Post by arsuplibiti on Feb 24, 2022 20:34:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbu – My Virtual Pet Cat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbu – My Virtual Pet Cat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin endurance ▞▞▞
▞▞▞ Bubbu – My Virtual Pet Cat 2022 version ▞▞▞
Je déteste ça, c'est toujours à la traîne et des publicités apparaissent toutes les 5 minutes ! je le déteste tellement ! ma fille déteste aussi !! ugh j'espère que Play Store nous permet de noter 0 étoiles et je veux que ce soit 0 étoiles hahaha !
laid comme un péché et rempli de publicités...
Mettre pour ma fille.... Annonce papa, annonce papa, annonce papa... Pas du tout adapté pour divertir les jeunes enfants.
Chaque jeu sympa mais j'aime le chat et il ou elle est génial c'est mieux alors je l'aime vraiment je l'aime aussi 😁
Bubbu – My Virtual Pet Cat Boshqalar moqq
J'aime les chats
Bubbu – My Virtual Pet Cat Опуштене ecx
Je joue à ce jeu depuis 5 ans, et je dois parfois supprimer ce jeu pour des raisons de stockage ou changer de téléphone
Il et très bien et amusant pour les enfants et les adultes
Se jeu est très bien fait je trouve que ses un jeu idéal pour les enfants
Génial
The Catapult: Castle Clash with Stickman Pirates მძაფრსიუჟეტიანი egb
Fantastique !!!! ... Mais s'il vous plaît, changez le profil du jeu parce que chaque jeu est le vôtre et le chien a l'air un peu triste, alors rendez-le heureux.
Jit
BOF C'est super mignon mais il mais 3 heures OUI 3 HEURES !!!! J'aurais mi 2🌟mais il est vraiment trop mignon !!! En gros je vous le conseille mais il faudra être patient
Bien et le chat est si mignon.😃
J'aime ce jeu et j'ai remarqué le spa près de la maison de bubu, il ne fait que rendre le jeu plus intéressant, 5 étoiles, c'est la note idéale pour un tel jeu
J'adore J'adore
Trop mignon essaie ça
Bubbu – My Virtual Pet Cat Boshqalar iqm
Pas mal en fait... mais parfois ça devient ennuyeux parce qu'il dort trop... donc je dois quitter le jeu en dormant. En tout cas je l'ai trouvé adorable et mignon👍