Post by arsuplibiti on Feb 24, 2022 20:34:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbu – My Virtual Pet Cat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbu – My Virtual Pet Cat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin endurance ▞▞▞
▞▞▞ Bubbu – My Virtual Pet Cat 2022 version ▞▞▞
Je déteste ça, c'est toujours à la traîne et des publicités apparaissent toutes les 5 minutes ! je le déteste tellement ! ma fille déteste aussi !! ugh j'espère que Play Store nous permet de noter 0 étoiles et je veux que ce soit 0 étoiles hahaha !
laid comme un péché et rempli de publicités...
Mettre pour ma fille.... Annonce papa, annonce papa, annonce papa... Pas du tout adapté pour divertir les jeunes enfants.
Chaque jeu sympa mais j'aime le chat et il ou elle est génial c'est mieux alors je l'aime vraiment je l'aime aussi 😁
Bubbu – My Virtual Pet Cat Boshqalar moqq
J'aime les chats
Bubbu – My Virtual Pet Cat Опуштене ecx
Je joue à ce jeu depuis 5 ans, et je dois parfois supprimer ce jeu pour des raisons de stockage ou changer de téléphone
Il et très bien et amusant pour les enfants et les adultes
Se jeu est très bien fait je trouve que ses un jeu idéal pour les enfants
Génial
The Catapult: Castle Clash with Stickman Pirates მძაფრსიუჟეტიანი egb
Fantastique !!!! ... Mais s'il vous plaît, changez le profil du jeu parce que chaque jeu est le vôtre et le chien a l'air un peu triste, alors rendez-le heureux.
Jit
BOF C'est super mignon mais il mais 3 heures OUI 3 HEURES !!!! J'aurais mi 2🌟mais il est vraiment trop mignon !!! En gros je vous le conseille mais il faudra être patient
Bien et le chat est si mignon.😃
J'aime ce jeu et j'ai remarqué le spa près de la maison de bubu, il ne fait que rendre le jeu plus intéressant, 5 étoiles, c'est la note idéale pour un tel jeu
J'adore J'adore
Trop mignon essaie ça
Bubbu – My Virtual Pet Cat Boshqalar iqm
Pas mal en fait... mais parfois ça devient ennuyeux parce qu'il dort trop... donc je dois quitter le jeu en dormant. En tout cas je l'ai trouvé adorable et mignon👍
Mon animal de compagnie virtuel est une excellente chose à faire et je suis très heureux de pouvoir en trouver un bon pour moi aussi si je peux trouver un emploi dans un proche avenir et j'aimerais avoir une conversation rapide sur votre entreprise.
wow beau jeu mec
J'adore vraiment les animaux et ce jeu est fait pour moi
افغعلع
Nul car il n'a pas de famille
Je n'aime pas le jeu
Cette application est géniale ! Je peux lui brosser les dents, l'emmener dans une baignoire, lui laver les mains, le nourrir, etc. Et cela n'a même pas besoin d'Internet pour jouer car c'est un jeu hors ligne. les enfants qui ne peuvent pas avoir de chats ou d'animaux domestiques à la maison ... Je le recommande vivement, essayez-le! 😊😁🐈🐱
Une idée: Puzzle Difficulté DUR 30 pièces
Comme
ce jeu est une très bonne idée, j'adore la façon dont vous pouvez nourrir le meilleur animal de compagnie appelé bubu
Bubu ,c'est bien pour les enfants qui n'ont pas un animal de compagnie, surtout pour les miens qui ne font que d'y jouer
Extrêmement bon pour la stimulation cérébrale
C'est vraiment génial comme jeu.Mais j'ai aussi télécharger bubu au restaurants...He trouve sa nul qui. Puisse pas VRAIMENT faire nous même la cuisine.
C'est bien mais le téléphone raccroche trop
Un peu chic 🤔😔
Trot de beug c dommage le jeux est bien dans l'ensemble mais c trot énervant 😢je désinstalle !
Amusant cependant, il a vraiment commencé à planter ces derniers temps et à s'arrêter de force
J'adore ce jeu il est génial et ne marche pas avec la connexion
ماحبيتها
Sib
C'est très ennuyeux, simplement parce que si vous le mettez au lit, au moment où vous viendrez le vérifier, il n'est pas au lit. Mais j'aime le jeu
Le jeu est amusant, MAIS vous ne pouvez pas vraiment parler à des amis, et quand vous voulez conduire, vous ne pouvez pas utiliser la voiture. C'est pourquoi je donne 3 étoiles Merci quand même😑😑😑😑
Salut bubadu ! J'adore ton jeu mais bubbu est un chat je m'occupe beaucoup de lui mais beaucoup ont une souris, tu peux peindre dans la salle de peinture ! Mais vous ne pouvez pas obtenir le piano mais merci bubadu ! J'adore ce chat !
J'adore ce jeu est d'obtenir un devis de votre part bientôt, et je ne sais pas quel est le problème, mais la page que vous avez demandée pourrait être la meilleure façon d'organiser quelques minutes. Je suis un homme qu'ils veulent. Les commentaires et les plaintes concernant ce produit, et d'autre part j'en ai eu un peu plus. Nous avons été faits. Cet e-mail et mot de passe pour votre e-mail. Cela nous permettra sur ou par e-mail. Vous pouvez également être utilisé pour être une bonne idée pour annoncer la nouvelle année
Ma fille adore ce jeu mais les pubs sont folles !! Et la plupart sont très fastidieux à sortir pour les enfants. Avec truc Xs et autres. Pourquoi les jeux pour enfants ne peuvent-ils pas être faciles pour les enfants ?
Ce jeu est vraiment adorable 😍😍😍😍😍 bubby est mon animal de compagnie de rêve je veux l'avoir en vrai j'ai noté 5 étoiles🤩🤩 pour le créateur qui a fait ce jeu 🎮🎮 💕💕